LA DATE DE LA CONSULTATION EST ENFIN FIXEE...

Publié le par DAN

J'ai ressenti un réel soulagement aujourd'hui, nous avançons dans nos démarches : la date de la consultation chez le cardiologue pour fixer le rendez-vous de l'hospitalisation pré-opératoire est enfin fixée.  Ce sera le jeudi 13 mars à 17 heures. C'est peu, mais nous avons quand même le sentiment d'avancer, bien qu'à  pas de fourmi.

Le moral aujourd'hui est réapparu. Nous ne savons pas trop pourquoi. Est-ce les anxiolitiques qui commencent à agir ? Est-ce le fait de connaître cette date de consultation ? Toujours est-il que nous avons pu enfin passer une après-midi plus détendue. Espérons que le week-end, toujours propice à la solitude et donc aux réfléxions, ne chamboulera pas notre progression dans notre prise de confiance dans notre avenir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Commentaire n°1 posté par nathalie le 13/10/2009 à 22h16<br /> J'ai 59 ans, j'ai été opéré le 02/01/2012, un mois après le constat de l'anomalie cardiaque (insuffisance mitrale volumineuse) .La valve mitrale à été réparée (rupture de 3 cordages). Je suis sorti<br /> de la clinique 8 jours après l'opération. J'ai fait ma rééducation en milieu ouvert durant 2 mois.Reprise assez rapide d'une vie normale.Plus aucune fuite à ce jour.
Répondre
J
J'ai 59 ans, j'ai été opéré le 02/01/2012, un mois après le constat de l'anomalie cardiaque (insuffisance mitrale volumineuse) .La valve mitrale à été réparée (rupture de 3 cordages). Je suis sorti<br /> de la clinique 8 jours après l'opération. J'ai fait ma rééducation en milieu ouvert durant 2 mois.Reprise assez rapide d'une vie normale.Plus aucune fuite à ce jour.
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> je suis tombée part hasard sur votre site et je voudrais en savoir plus. par exemple qu'elle valve vous avez choisi? et comment vous portez depuis car j'ai mon frère dans la meme situation en ce<br /> moment.<br /> merci<br /> bonsoir<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre