Le doute réapparait !

Publié le par DAN

La date de la consultation approche et ce n'est pas la grande forme.. Les effets des anxiolitiques ne sont plus suffisants pour calmer l'anxiété. 

Il faut dire qu'aujourd'hui, c'était l'enterrement d'un ami...  Et les conditions n'étaint donc pas idéales pour nous libérer de nos soucis et de nos questions. D'autant que cet homme avait 80 ans,  et  laisse une femme de 53 ans... Je ne pense pas que ce soit tant la perte de cet être qui fut traumatisant, mais plutôt la compassion de mon ami pour cette jeune veuve !... Il faut dire que j'ai 41 ans et que mon ami en a 63....  Alors le parallèle est facile et je comprends toutes ses interrogations.

J'ai vraiment hate que ce passage obligé de nore vie soit terminé, c'est beaucoup trop douloureux, et je suis sure  que l'attente  est plus traumatisante que l'opération elle-même. Elle soulève beaucoup trop de questions et de doutes.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mince, j'avais pas vu l'année, c'est donc du passé pour vous<br /> et tout baigne je l'espère<br /> cdt luc
Répondre
L
Bonjour,Relax,relax!mon épouse 62ans ,mi novembre on décele le pb,op prévue en janvier entre temps un avc(tout récupéré)puis compliquation urinaire vient pimenter le tout bref,opérée mardi5 mars<br /> matin,je lui ai parlé au tel à 19h30 !sortie de réa pour chambre soins continus hier apm ,visite hier donc fatiguée c'est sur mais soulagée.(moi aussi!) séjour en réadaptation fonctionelle OBLIGE<br /> ensuite 3 semaines mini.Elle avait choisi une valve de culture pour ne pas s'embeter la vie au anti coagulants ."petit" pansement de 8x20mm au milieu du torse<br /> Cette opération se pratique depuis 1960 avec les progrès que l'on peut imaginer.Aucuns anxio ou autre lexomil pour elle avant ,nous avons passé notre temps à lire tout ce qui a trait à cette<br /> opération et surtout sur le comportement à adopter ensuite(je veux dire le mode de vie).<br /> pour info,le tout dans le sud ouest,pasteut à toulouse et ensuite le trés renommé centre de readaptation de Beaumont de Lomagne.<br /> J'espère sincérement que ma pauvre prose vous aura réconfortés un peu .<br /> Cordialement<br /> Luc et Marité
Répondre
D
<br /> ne soit pas trop angoissé! tu sauras toujours ce qu'il faut faire si ce cas arrive. apprend à vivre le présent!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
bonsoir,<br /> je vais être opérée le 10 mars 1009, remplacement valve et remplacement aorte ascendante, j'ai 46 ans, et un très bon moral. J'ai fait un blog sur la future intervention, afin d'informer les personnes se retrouvant dans le même cas, informer et rassurer. Dommage que vous n'ayez pas continué votre blog ! Au plaisir de vous lire,<br /> valérie
Répondre